Mettre ses petits seins en valeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettre ses petits seins en valeurs

Message par rocky le Dim 14 Juil - 10:26

Vous trouvez que vos seins sont trop petits ? Voici quelques conseils et astuces .



Une forte poitrine est souvent associée à la beauté, à l'attirance sexuelle, or il ne faut pas oublier qu'avoir de gros seins n'est pas indispensable pour être belle !
Même les poitrines les plus discrètes peuvent être mises en valeur et représenter une féminité irrésistible - voici quelques astuces.

1- Tout d'abord, afin de mettre en valeur n'importe quelle poitrine, le choix des sous-vêtements est primordial.
Porter un soutien-gorge trop grand donnera l'impression de noyer des petits seins, alors qu'une taille trop petite écrasera votre poitrine.

Essayez plusieurs tailles pour trouver celle qui vous correspond le mieux et jouez plutôt sur d'autres aspects de votre lingerie.

2- C'est alors qu'il faut prendre en compte le choix du modèle.
Si vos seins sont trop petits à votre goût, mettez-les en valeur en attirant le regard : ne portez pas des soutien-gorges trop chargés de détails et optez plutôt pour des tissus légers, voire transparents - cacher vos petits seins n'aidera pas votre complexe !

De fines bretelles sont aussi une bonne idée pour complimenter la délicatesse de vos traits.

3- La forme de votre soutien-gorge jouera aussi beaucoup sur l'effet désiré.
Si vous encombrez votre poitrine de sous-vêtements, on ne verra même plus vos seins !

Tentez de la lingerie fine, avec de petits balconnets par exemple.

Préférez plutôt des formes triangulaires ou demi-circulaires qui accentueront votre décolleté.

4- Devenez une petite tricheuse.
Certains soutien-gorges sont plus épais que d'autres, les push-up par exemple ou encore le morphing-wear qui transforme légèrement votre silhouette à votre goût et dont le but souvent est de hausser la poitrine ou l'arrondir pour lui donner un aspect plus rond et plus gros. ( d'ailleurs je ne porte que sa )

N'hésitez pas à choisir ce genre de lingerie, ce n'est pas plus de la triche que tout le reste

Ces soutien-gorges ont d'ailleurs souvent une partie du rembourrage que vous pouvez enlever, vous laissant le choix de l'aspect de vos seins - c'est encore mieux que les dons de la nature !

5- Petits trucs pour gonfler vos seins.
Si vous craquez pour un soutien-gorge qui n'est pas particulièrement fait pour mettre en valeur de petits seins, tout n'est pas perdu !

Voici une astuce qui marche à tous les coups et qui vous laissera étonnée devant votre miroir : penchez-vous, laissant tomber votre poitrine dans votre soutien-gorge.
Relevez-vous et réglez ensuite vos bretelles. Vous pouvez faire cela plusieurs fois de suite pour un effet des plus étonnants

D'autre part, si les bretelles de votre lingerie sont amovibles, croisez-les dans le dos, en plus d'être joli, cela rapprochera vos seins et vous donnera un décolleté plus visible.

6- Utilisez vos vêtements comme des alliés.
Les vêtements que vous choisirez de mettre joueront aussi sur le résultat final.

Si vous mettez de gros cols plongeant, il est clair que votre secret sera vite dévoilé, surtout si vous vous entourez de copines à forte poitrine et à décolletés dans lesquels l'on risque de tomber !

Soyez plus discrètes et mettez silencieusement en valeur vos petits seins en adoptant cols asymétriques, cols en V, blouses et motifs - comme par magie vos seins ne paraîtront plus si petits.

7- Le maquillage à la rescousse.
Pour les soirées séductrices, on est toutes d'accord que le maquillage est de rigueur.

Alors n'hésitez pas à dépasser de votre visage ! Jouez l'artiste en travaillant le clair-obscur : un coup de blush terra cota du bas de votre décolleté vers le haut de vos seins en suivant leur galbe en séduira
plus d'un.

Si vous vous sentez motivée, retouchez aussi avec un ton plus clair là où le blush ne passe pas - le tour est joué !

Un détail, pour les dancing queens, optez pour un maquillage waterproof qui ne quittera pas votre peau dès que vous transpirez.

8- Mangez malin pour vos seins.
A plus long terme que ces derniers astuces, pensez à la manière dont vous mangez.

Certains aliments peuvent encourager une plus forte poitrine, sans pour autant manger le dessert en entrée : avocats, bananes et noix par exemple ont des propriétés très positives pour votre santé et contiennent aussi des huiles que vos seins apprécieront de stocker - c'est tout bon !

9- Un peu d'exercice, courage
Toujours dans le but d'avoir une “vraie” plus grosse poitrine, vous pouvez faire des exercices qui renforceront les muscles autour et vous donneront des seins fermes et ronds.

Souvent les exercices destinés à travailler les bras et épaules travaillent aussi les muscles de la poitrine.

Attention cependant à ne pas trop en faire, à moins de ne pas avoir peur de perdre votre silhouette féminine.

10- Avoir confiance en soi.
Enfin, ce dernier astuce est peut-être bien le plus simple, mais il est de loin le moins efficace.

N'oubliez pas que ce que nous dégageons avant tout est notre image de nous-même, notre confiance. Si vous vous baladez en vous sentant belle, les autres vous percevront de cette manière.

Peu importe la taille de vos seins au final, si vous vous sentez bien, mise en valeur à votre goût et à l'aise avec votre corps, vous serez rayonnante et attirante aussi aux yeux de tous.

exercices conseillés :

La gym pour tonifier :

Ok, on vous a dit que les seins n'avaient pas de muscles. Mais on a quand même déniché pour vous des exercices simples et malins à pratiquer chez vous pour rendre votre poitrine plus ferme et tonique.

> Pour tonifier l'enveloppe cutanée : Devant le miroir, prononcez la lettre X en élargissant le sourire au maximum jusqu'à la grimace. Le cou se crispe et le haut du buste remonte légèrement. 20 fois de suite, à renouveler à volonté.

> Pour muscler les pectoraux : Ces muscles se trouvent derrière la masse graisseuse du sein et servent notamment à le "porter". Pour les travailler, joignez les 2 mains paume contre paume, les poignets à hauteur du menton, faites claquer fort les paumes sans disjoindre les doigts. 20 fois de suite en respirant profondément.

> Pour raffermir la poitrine et les bras : Pliez les bras devant la poitrine et ouvrez les coudes de chaque côté en les soulevant à l'horizontale à la hauteur de la poitrine. Fermez un poing. Recouvrez ce poing de la paume de l'autre main. Exercez une pression des mains l'une contre l'autre. Restez ainsi 10 s. puis relâchez. Exercez 10 pressions successives du poing contre la main. Puis inversez la position des mains.

> Pour un buste élégant : Nagez le plus souvent possible la brasse pour élargir la cage thoracique, ou pratiquez l'aviron !
avatar
rocky
Admin

Messages : 5650
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : derriere toi

Voir le profil de l'utilisateur http://rocky75.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum