Androïd domine le marché français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Androïd domine le marché français

Message par rocky le Ven 7 Juin - 18:57

Androïd se retrouve leader du baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association de France, juste devant iOS.


A la surprise générale, le système d’exploitation mobile Androïd se retrouve leader du baromètre de l’infographie de la Mobile Marketing Association de France pour le premier trimestre 2013, juste devant iOS.

Cette infographie est publiée à chaque fin de trimestre par la Mobile Marketing Association de France, et avec la collaboration de comScore, GFK et Médiamétrie.

Androïd est donc le leader sur le marché des mobiles en France avec 51,8%, suivi de loin par iOS avec 22,0 %. BlackBerry, Symbian, Windows et les autres ont plusieurs trains de retard sur Androïd et iOS.

Grâce à cette infographie, nous apprenons également que la parité Homme/Femme est quasi parfaite, puisque 48% des utilisateurs de mobile en France sont des femmes, et 52% sont des hommes. De plus, 3 mobinautes français sur 4 accèdent à internet quasi-quotidiennement.

En ce qui concerne les prévisions des ventes de l’année en cours, la Mobile Marketing Association de France prévoit une augmentation des ventes de tablettes tactiles. Celles-ci devancerait les ordinateurs portables pour la première fois.
avatar
rocky
Admin

Messages : 5650
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : derriere toi

Voir le profil de l'utilisateur http://rocky75.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum