AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AVC

Message par rocky le Ven 20 Juin - 19:34



Il y a certaines maladies qui deviennent plus fréquents avec l'arrivée de l'âge. Les pires maladies sont celles qui touchent directement le coeur, il peut facilement nous conduire à la mort, et ceux qui nuisent à notre fonction de cerveau, il est extrêmement difficile de récupérer. La course est quelque chose qui a atteint de plus en plus de gens à travers le pays et rend une personne peut se retrouver avec des déficits neurologiques.
Qu'est-ce que c'est?
La course est appelé AVC ou accident vasculaire cérébral. Un accident vasculaire cérébral se produit généralement en raison d'un manque d'oxygénation du cerveau en raison de dommages subis, résultant dans la mort cellulaire. C'est quelque chose qui se produit brusquement et peut aller de progresser au fil du temps. Le dommage est causé parce que le cerveau est sans oxygène pendant un certain temps, en fonction de chaque cas, elle affecte les parties qui n'ont pas reçu de l'oxygène.
La course peut être classé en deux façons:

AVC ischémique: une occlusion par des vaisseaux sanguins des extrémités empêchant le passage des flux normal, affectant certaines régions sont restées sans oxygénation due à l'écoulement interrompu. De tous les PCV, environ 80% des cas, il est AVC ischémique.

AVC hémorragique: quand il ya des saignements ou une extravasation de sang dans le cerveau liées à d'autres facteurs tels que l'enflure du cerveau. Environ 20% de la course de saignent.

Comment ça se développe?
Il existe certains facteurs de risque qui peuvent conduire à coups, ils sont:

Hypertension
Les maladies du cœur
La fibrillation auriculaire
Diabète
Fumeur
Hyperlipidémie
Entre autres.


Signes et symptômes

En fonction du type d'accident vasculaire cérébral que l'individu souffre, les signes et les symptômes peuvent varier, également en fonction de la région affectée. Mais dans l'ensemble, l'individu se sent, de la faiblesse, des troubles visuels, perte sensorielle, de la parole et troubles du langage, des convulsions et d'autres.
Traitement
La prévention est de contrôler les facteurs de risque, en plus des tests de routine. Le traitement de l'AVC aigu est basée sur l'utilisation de traitements antithrombotiques (contre la coagulation du sang) qui tente d'arrêter la course quand il se passe, en essayant de dissoudre le caillot existant. Le traitement de réadaptation post-AVC est basé sur les fonctions et réajuster l'individu dans la société, grâce à la thérapie, ergothérapie et orthophonie.

_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier.


---------------------------------------------------------
avatar
rocky
Admin

Messages : 5650
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : derriere toi

Voir le profil de l'utilisateur http://rocky75.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum