La calvitie féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La calvitie féminine

Message par rocky le Ven 20 Juin - 19:30



Beaucoup de problèmes avec le passage du temps ne nous affecter, l'un de ces problèmes est la calvitie. Bien que cela affecte beaucoup plus les hommes que les femmes, ceux qui pensent qu'il n'affecte pas la tête des femmes. Qui pense que seuls les hommes peuvent aller astuces chauves, de nombreuses femmes souffrent de ce problème, d'avoir à faire appel à des implants de cheveux pour améliorer leur apparence.

Calvitie
La calvitie peut être le résultat d'un certain bouleversement émotionnel ou beaucoup d'anxiété. Pour les femmes, la perte de cheveux est extrêmement douloureux, pas physiquement, mais esthétiquement parlant. Les femmes comme les soins de cheveux et toujours à pied très soigné, cela est également vrai pour les cheveux. Une fois les femmes commencent à perdre consultation de cheveux pour savoir ce qui est nécessaire problème que vous rencontrez.
La perte de cheveux chez les femmes est quelque chose qui provoque une perte énorme par rapport à l'estime de soi. Une femme aime prendre soin des cheveux et de les afficher dans une belle manière, après tout, les cheveux sont le cadre du visage. Qui se passe lorsque la perte de cheveux, beaucoup de femmes finissent par devenir déprimé donc besoin d'un traitement plus sévère, qui va au-delà du traitement des cheveux.
La perte de cheveux est appelée alopécie et se manifeste surtout chez les hommes, est moins fréquente chez les femmes. Se produit généralement en raison de génétique, c'est à dire, si les gens de votre famille ont la calvitie, vous avez la chance augmente.


Comme la perte de cheveux?
La perte de cheveux est due à l'action de l'enzyme 5-alpha-réductase. Cette enzyme agit sur l'hormone testostérone, qui est également présente chez les femmes, en petites quantités, mais il est présent. L'action de l'enzyme en hormone aboutit finalement à la DHT (dihydrotestostérone), agissant sur les follicules pileux qui finit par rendre les cheveux devient plus mince et plus fragile, qui se produit à l'automne. Il ya d'autres raisons pour la perte de cheveux comme l'anémie ou de la thyroïde changements. Chaque question provoque un cheveu de la manifestation.
Traitement
Le traitement est basé sur le renforcement des cheveux, empêchant il effet hormonal sur les follicules, il n'est donc pas amincissement des fils. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'anti-androgènes qui peuvent être administrées par voie orale ou par l'intermédiaire des lotions qui sont appliquées sur le cuir chevelu du mode.

_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier.


---------------------------------------------------------
avatar
rocky
Admin

Messages : 5650
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : derriere toi

Voir le profil de l'utilisateur http://rocky75.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum