Le sucre est mauvais pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sucre est mauvais pour vous?

Message par rocky le Jeu 19 Juin - 16:47



Une substance cristalline blanche, nous savons que le sucre est une substance naturelle produite par les procédés industriels (principalement à partir de canne à sucre ou de la betterave à sucre) par raffinage saccharose pur, après élimination de toutes les vitamines, minéraux, protéines, enzymes et autres nutriments bénéfique.
Ce qui reste est une substance naturelle concentrée que le corps humain n'est pas capable de gérer, du moins pas n'importe où près de la quantité qui est maintenant accepté ingéré dans la vie d'aujourd'hui. Le sucre est une dépendance. L'Américain moyen consomme aujourd'hui environ 115 livres. Sucre par an. C'est pourquoi, homme, femme et enfant.
La principale raison sucre fait plus de dégâts que n'importe quel autre poison ou stupéfiants est double:

(A) Il est considéré comme un «aliment» et ingéré en quantités massives, et
(B) Les effets néfastes commencent tôt, dès le jour un bébé est né et nourri de sucre dans sa formule. Même le lait maternel est contaminé avec elle si la mère mange du sucre, et
(C) Près de 95% des gens sont accro à elle à un degré ou un autre.

Le sucre est consommé en excès



Il a été dit que les critères pour déterminer si une substance (une substance) est nuisible ou bénéfique est cliniquement le montant qui est utilisé dans le corps humain. Pour pointer vers une illustration dramatique: nous savons tous que le venin d'un serpent à sonnettes, un serpent, mocassin d'eau, corail, et d'autres serpents venimeux est mortel pour le système humain. Il ya quelques serpents dont la morsure est mortelle si qui peut causer la mort en quelques secondes. Cependant, même le venin de serpent est aussi mortel, a été utilisé à des fins thérapeutiques, à des fins médicales, lorsqu'ils sont utilisés en très petites quantités.
Histoire de sucre
Considérant que le sucre avait été autour de petites quantités de plusieurs milliers d'années, était pratiquement inconnu et formé une partie insignifiante de l'alimentation moyenne dans les civilisations classiques de l'Egypte, la Grèce et Rome. Les Grecs (qui avait un mot pour presque tout!) Même pas un mot pour lui. Même dans l'Europe médiévale, était pratiquement inconnue et seulement une délicatesse rare dans les cours royales.
Au cours de la dernière croisade majeur qui a pris fin en 1204 certains des croisés chrétiens ont été introduits à sucre utilisés librement par les Sarrasins. Les Maures d'envahir et coloniser la partie sud de l'Espagne a augmenté la canne à sucre sur le sol espagnol et le sucre raffiné. Lorsque l'Espagne a expulsé les Maures, il a hérité d'une partie des plantations de sucre. C'est à cette époque que le christianisme a eu sa première grosse bouchée du fruit défendu et apprécié.
Le sucre est un produit chimique naturel




Pourquoi le sucre si dévastateur pour notre santé? Une des raisons est qu'il est un produit chimique pur et (comme l'héroïne) à travers le raffinage a été dépouillé de tous nutrition alimentaire naturel qu'il avait à l'origine dans la plante elle-même.
L'héroïne et le sucre sont affectées par des processus très similaires de raffinement. Dans la production d'héroïne, l'opium est d'abord extrait du pavot: L'opium est ensuite affinée en morphine. Les chimistes ont ensuite travailler sur la morphine et affinés en héroïne, proclamant qu'ils avaient "découvert" une merveilleuse nouvelle analgésique qui n'est pas addictive. Alors ils ont dit.
De même, le sucre est d'abord pressé comme un jus de la canne (ou de la betterave) et affiné dans la mélasse. Alors est raffinée en sucre brun et enfin dans d'étranges cristaux blancs C12H22O, qui sont de l'extérieur de la substance chimique du système humain.
Le sucre est une dépendance
Une deuxième raison pour laquelle le sucre est si nocif que l'héroïne comme une dépendance, et d'être délicieux et séduisant pour le goût, il est aussi addictif. À partir de sucre au début, les gens ne développent pas seulement un goût prononcé pour le sucre mais un désir insatiable pour lui afin qu'ils ne semblent jamais avoir assez de ce poison.
Lente mais insidieuse



Une troisième raison est que le sucre de dommages n'est pas lent et insidieux. Il faut des années avant qu'il ne détruise le pancréas, glandes surrénales, jette votre système endocrinien ensemble de l'ordre et produit une liste énorme de dommages et intérêts.
Les aliments sont chargés de sucre
Une quatrième raison est le montant scandaleux de sucre nations civilisées consomment. Américains, en particulier, a déclaré à la façon dont ils sont le mieux nourri et mieux nourris les gens sur la face de la terre. Si nous parlons ordures aliments transformés - cela est vrai.
Si vous regardez les «aliments» dans n'importe quel supermarché de plus près et de commencer la lecture des étiquettes, vous trouverez presque tout contient du sucre. La plupart des aliments sont chargés avec elle - à base de céréales, de soupes, de ketchup, de chiens. Certaines céréales sont autant que 50% de sucre.
Liste des Dommages

Nous avons dit que le sucre est dangereux pour la santé: qui est plus dommageable que tous les autres stupéfiants combinés, ce qui est un poison chimique à long terme. Quel dommage fait exactement sucre faire pour le corps humain? La liste est sans fin.
Lorsque nous parlons de sucre, nous incluons une mauvaise alimentation dans son ensemble, car celui qui se livre à sucre a de mauvaises habitudes alimentaires seul.

Le sucre est de loin la principale cause de la carie dentaire - cavités dans les dents, des saignements des gencives, manquant la structure osseuse et la perte des dents.
Le sucre est la principale cause de l'hyperglycémie, le diabète et l'hypoglycémie.
Ou est-ce une cause majeure ou de contribuer de maladie cardiaque, l'artériosclérose, la maladie mentale, la dépression, la sénilité, l'hypertension, le cancer.
Il a un effet extrêmement négatif sur le système endocrinien et le déséquilibre de blesser leurs glandes telles que les glandes surrénales, le pancréas et le composant du foie, provoquant le niveau de sucre dans le sang varier largement. Il dispose d'un certain nombre d'autres effets très néfastes sur le corps humain.

Parmi les autres effets du sucre dans le corps sont:

Augmente la prolifération de l'organisme de levure Candida
Augmente la fatigue chronique
Peut causer des crises de boulimie chez les personnes atteintes Bulima
Augmente symptômes du SPM
Augmente l'hyperactivité chez environ 50% des enfants
Augmente la carie dentaire
Augmente l'anxiété et l'irritabilité
Vous pouvez augmenter ou intensifier les symptômes d'anxiété et de panique chez les femmes sensibles
Il peut être difficile de perdre du poids en raison des niveaux élevés d'insuline en permanence, ce qui provoque le corps à stocker les glucides excédentaires sous forme de graisse.

_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier.


---------------------------------------------------------
avatar
rocky
Admin

Messages : 5650
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : derriere toi

Voir le profil de l'utilisateur http://rocky75.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum