AirDroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AirDroid

Message par rocky le Mar 20 Mai - 17:20

Gérez vos appareils Android sur Internet, entièrement sans fil.
- Aucun câble USB n'est nécessaire.
- Aucun pilote n'est nécessaire.
- Mme connexion WiFi ou connexion Internet.
- Application web, fonctionne sous Windows, Mac, Chromebook et Linux.

Installez simplement AirDroid sur votre appareil Android et vous pourrez profiter des fonctionnalités suivantes depuis votre ordinateur via web.airdroid.com:

- SMS : envoyez et recevez des messages individuels ou groupes.
- Applications : Importez et exportez des fichiers .apk
- Fichiers: Gérez vos fichiers et transférez des fichiers entre Android et votre ordinateur.
- Photos: Visionnez, gérez et transférez vos photos entre Android et votre ordinateur.
- Musique et Vidéos: Lisez, gérez et transférez vos vidéos et vos musiques entre Android et votre ordinateur.
- Sonneries: Choisissez une musique comme sonnerie et exportez n'importe quelle sonnerie.
- Contacts: Visualisez et éditez tous vos contacts.
- Captures d’écran: Visualisez votre cran en temps rel, et prenez des captures d’écran (root nécessaire)
- Appareil photo: Utilisez l'appareil photo principal comme l'appareil photo frontal, supporte même le flash.
- URL: Envoyez une adresse vers votre appareil et elle s'ouvrira automatiquement sur le navigateur Android.
- Copier-coller: Partagez le contenu du copier-coller entre Android et votre ordinateur

D'autres fonctions très utiles sont aussi disponibles depuis le client Android: partage de la connexion, gestionnaire de fichiers, gestionnaire des taches, etc.

Philosophie d'AirDroid :
- Un câble de moins.
Vous devriez pouvoir connecter vos différents appareils entre eux sans avoir besoin de câbles USB.
- Un cran de moins.
Vous devriez pouvoir travailler ou jouer sur un seul cran, sans être distrait par la nécessité d'en utiliser un autre.
- Des inquiétudes en moins.
Vous devriez pouvoir localiser vos appareils Android tout moment, ou qu'ils soient, et en effacer le contenu si vous les avez perdus.

Couverture par la presse:
- PCWorld: "Cette application vous permet de totalement contrôler votre appareil Android depuis le navigateur de votre ordinateur."
- Gizmodo: "J'envoie des SMS depuis mon téléphone via mon navigateur. Je ne sais même pas expliquer quel point c'est génial."
- Lifehacker: "C'est une application remarquablement complétement, sécurise, et gratuite."
- Android Police: "Ce sont les petites choses qui rendent AirDroid agréable utiliser qui en font aussi l'application de l'année ."

airdroid

---------------------------------------------------------
rocky
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rocky75.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut